lundi, juin 18, 2007

Belgique - quelques sms de campagne

"Slm c Mohsin. Je t'invite ce mercredi 6/6 à 18h à la chée de gand 274 pr rencontrer un candidat compétent, intègre, courageux et humble ke j'ai décidé de soutenir. Viens recontrer Jamal Ikasban 8ème suppléant PS. N'hésite pas à ramener tes amis, et n'hésite pas à diffuser ce msg.MOHSIN 0473.595.407" (Mohsin Mouedden, "acteur associatif", animateur d'émissions politiques sur radio El Wafa et employé de Jamal Ikazban à Molenbeek)

"Ne votez pas pour le ps. Ils veulent interdire le port du foulard islamique a l'athenee royale Andre Thomas a Fors. Marie Arena (ps) a deja interdit le foulard dans 2 athenees de charleroi. faites passer le message à un maximum de pezrsonnes svp"

"Le parti MR veut interdir le projet de l'école islamique fondée par la mosquée al khalil. Voir le site du mr www.mr.be/news/news.php?id=2840. Réfléchissez avant de voter et faites passer le message à un maximum de personnes. Merci et bonne journée :-O

"salam, le ps va interdire l'école musulmane de la mosquee alkhalil. Voir le journal le Soir du 7 juin, page 12. Ne votez pas pour le ps. A diffuser largemen."

"Merci de soutenir le cdH qui repond aux besoins materiels et spirituels de l'etre humain. Il defend aussi les familles,l'emploi et la regularisation des sans papiers... A la chambre, merci de soutenir Melchior WATHELET et Marc Elsen a Liege.. Au Senat, Hamza FASSI et Dominique WEERTS. Qu'on se le dise !"

"Soutenons et votons pour le candidat no 10 à la chambre Abdellah ACHAOUI, liste 7 PS. Votons utile. A diffuser. Merci"

"Le cdh va organiser une grande fete pour celebrer les 40ans de l'etat sioniste. Voir le site internet de l'ambassade d'israel. Reflechiser avant de voter."

"Msg de Yacob MAHI: "Salam 1 sms mensongé circule à mon égard prétendant que je soutiens A. Achaoui pour les éléctions, je fais savoir à tous que je n'ai pas de couleur politique, que je ne soutiens aucun parti ni candidat, je ne donne pas de mot d'ordre et je suis pour 1 vote éthique merci de faire passer salam yacob mahi" Slm, lb"

Aucun commentaire: